Flavia Moraris & Mariano Galeano

Flavia et Mariano allient charisme et sympathie.  Quand ils donnent des cours ils ont précision, dynamisme et humour.
Ayant tous les deux rejoint les compagnies internationales de danse, de chorégraphie et de théâtre les plus renommées, quand ils se retrouvent sur scène, c’est juste une évidence. Danser ensemble leur confère cette incroyable puissance et sincèrité du mouvement qui fait que vous restez épate.
Flavia ne danse pas, elle vole … et Mariano l’aide à s’envoler avec la même délicatesse. Surtout ne manquez pas l’opportunité de les admirer sur scène !

Flavia Moraris

Flavia Morari est brésilienne, et a commencé la danse à l’âge de sept ans, le tango à douze. Elle étudie également d’autres disciplines –ballet, contemporain, cirque et théâtre, avant de parfaire son tango à Buenos Aires. Elle y sera formée auprès du Pibe Avallenida mais aussi d’autres maestros tels que Chicho, Javier Rodriguez, Mario Morales, Julio Balmaceda, Carolina Boaventura, Aldana Silveyra… Elle danse à Caminito, dans des milongas mondialement reconnue comme la Viruta, et développe son expérience dans l’enseignement commencée au Brésil. Après Amsterdam, c’est aujourd’hui à Bruxelles que Flavia décide de partager son savoir et son art de vivre, avec le projet Tango Factory.

Photo par Ludwin Van Halexiick

Mariano Galeano

Danseur

Né à Buenos Aires, Mariano Galeano, danseur, chorégraphe et professeur de tango argentin a commencé sa carrière dès l’âge de 13 ans.
Il élargit alors ses horizons avec plusieurs disciplines telles que la danse moderne et contemporaine, l’improvisation par contact, le ballet classique et le tango de scène où il évolue avec une vitesse, une technique et une énergie à vous couper le souffle.
Il a obtenu son diplôme en chorégraphie, danse et théâtre de l’Institut Universitaire National des Arts en 2004.
Mariano Galeano a ravi les spectateurs de tout son pays sur de nombreuses scènes.
Il a dansé avec plusieurs orchestres de renommée internationale.
Avec la compagnie Otango (2005), il a voyagé et joué dans de nombreuses grandes scènes européennes pendant plus de 12 ans.
Au fil des ans, Mariano a été présent dans de nombreux festivals, expositions, cours et séminaires tant dans son pays natal que dans le monde entier. Il se produit également régulièrement depuis des années sur les navires de croisière Royal Caribbean Celebrity Infinity, Crystal et Azura de Japon (depuis 2009).
Mariano a également créé sa propre société de spectacles Tango, « Tangauchos »,
en tant que directeur principal, avec maintenant plus de 10 ans d’existence.
Son remarquable talent, sa technique et sa reconnaissance dans le monde du tango lui ont également valu d’être nommé jury dans plusieurs événements de championnat.
Avec sa carrière bien remplie d’interprète et de chorégraphe, tout en se consacrant maintenant principalement à l’enseignement via son école MG TANGO en Belgique, Mariano Galeano est également omniprésent sur ce qu’il affectionne le plus … La scène ! (Otango since 2005, Tanguissimo since 2018 et Romeo et Juliette since 2019).

PROMO !

3 Spectacles + 3 Concerts Invitation à l’inauguration du Festival + 4 milongas +1 milonga en plein air

Offre jusqu’au 15 juillet 2022 99 euros* *(seulement les100 premiers packs)

 

ACHETER


 

%d blogueurs aiment cette page :